• Cosmétique sans gluten !

    Bonjours j'ai découvert plusieurs marque de cosmétique sans gluten. Vous pouvez être belle et avoir du choix au niveau des prix qui varie celons les marques et les réputations. Je vous dévoile mes découvertes sans ordre particulier. 

    Tarte * www.tarte.com 

    Space Case Cosmetics * www.spacecasecosmetics.com

    Seraphine botanicals * www.seraphinebotanicals.com

    Kaleido Cosmetique * www.kaleidocosmetics.com

    Winky Lux * www.winkylux.com

    Elle sont toutes certifiée sans gluten donc vous pouvez y aller et ne pas avoir peur. J'adore c'est marque car elle sont bien critiquer et elles sont des valeurs sure. Vous pouvez commander toutes les étapes du maquillage sans problème. Je sais que je n'es pas décrit les produits que j'utilise en se moment ou si je les rachèterais mais une prochaine critique sera bientôt en ligne pour vous expliquer mon avis, je voulais surtout vous partager mes découvertes. Merci de me donner aussi vos avis ou vos découvertes car le partage d'information ne peut qu'aider !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :