• Description du blog !

    Bonjours a tous et toutes,

                     Aujourd'hui je vais vous expliquer de quoi mon blog parlera ou des sujets que je voudrais discuter avec vous tous sois en article ou en vidéo. Pour être honnête avec vous tous je suis très fière de moi car je voulais pouvoir m'exprimer sur le sujet et pouvoir en discuter aussi entre nous.

    Je crois que je vais commencer par vous informer que non je ne parlerai pas juste de nourriture mais aussi des d'autres produit comme du maquillage ou des produits pour le corps, etc.... Il faut savoir que le sans gluten-gluten free se manifeste partout et dans tout.

    Il faut savoir où chercher et vérifier tout les ingrédients. Quand vous n'êtes pas certain ou certaine vous pouvez appeler les compagnies au numéro donner sur l'emballage pour toutes les questions qui pourrais vous être utile. Si vous côtoyer une personne qui ne mange pas de gluten ou a une des trois interdictions qui sont l'intolérance, l'allergie ou la maladie de cœliaque cela peut vous aidez de leur poser des questions ou de leur demander leur avis.

    Ne vous sentez pas mal a l'aise de poser des questions ou de prendre du temps en magasin pour vérifier les étiquettes ou les références sur internet a propos des produits, tout cela es normal et doit être fait car votre santer peut en dépendre. Laisser les personnes vous regarder ou critiquer vous seule compter a ce moment et dite vous que c'est personne ne connaisse pas votre historique de vie et que vous avez le droit de faire ce qui es bon pour vous. 

    J'aimerais aussi vous parler de certaine marque de maquillage qui sorte de plus en plus de produit ne contenant pas de gluten. Il y a de plus, des produits pour le corps qui le sont également sans gluten pour adulte et enfants. Chaque trouvaille vous sera racontée ou chaque nouvelle avis a propos des produits. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :